samedi 15 septembre 2007

Friday night fever

Aujourd'hui Vendredi, il y a une soirée dont tout le monde parle c'est la soirée étudiante du 737. Ça fait un moment (2 semaines ^^) qu'on se demandait quand on allait y aller, voici donc l'occasion de tester tout ça. A savoir, le 737 ici, c'est un peu la boite du moment, le truc de fou où tout le monde doit aller pour être dans le coup. Vous allez vite comprendre pourquoi.

Tout d'abord comme tous les vendredi c'est un peu la merde vu que tout le monde quasiment finit à 20h15 (je dis quasiment vu que de l'ECE, ils doivent être 5 à pas avoir ce cours en même temps + seb & co qui eux ont décidé de se faire leur week-end à New-York de ce vendredi là à dimanche), et qu'il faut se grouiller pour manger et se préparer à sortir. Par chance, le prof nous lâche à 19h40, comme ça sans raison, c'est plutôt le bon plan pour nous qui pouvons donc avoir un timing un peu plus large.
Pâtes express, apéro vite expédier à base de Cosmo pour Aymeric, Thib, Albin et moi et nous voilà partit. On doit retrouver Max, Caro et Tom en chemin et comme par magie en descendant du metro ils sont là. Quel timing! J'ai également la preuve que même (presque) sobre on peut être très con. Démonstration :



Petite revue d'effectif :








Caro, Max, Aymeric, moi, Thib et Tom et Albin remplace Caro sur la seconde


Nous voilà donc devant l'entrée, petit problème et de taille, vue la queue, à ce rythme on rentre quand la boite ferme (3H). On va se la jouer comme d'habitude, tu connais du monde dans la file d'attente donc tu gratte. C'est aussi ça l'ECE ^^. Je vais maintenant laisser Thib et Albin vous présenter le 737 et sa particularité fort particulière :


Le 737 présenté par Thib et Albin
envoyé par Tollack

Après une bonne heure de queue, une fouille au corps (approfondie pour certains) et malgré quelques pertes à l'entrée, nous pouvons enfin monter en haut (et comme pas mal de boite dans le coin sans débourser un seul dollar). Et là c'est que du bonheur...



Bref ce sera une bonne petite soirée comme seul Montréal peut nous en offrir, on a rencontré pas mal de français malgré ça (MDR le faux battle de danse). Le 737, ça se refera sans aucun problème, et même plutôt deux fois qu'une.

















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moralité : peut importe le pays Antoine gruge toujours!

Anonyme a dit…

troooooooooooooop énooooooooorme cette soirée!! c'était de la folie !!
dommage qu'il y ait eu autant de monde .. l'heure de pointe était pénible!mais C'était bien sympa!!

dommage que je sois déja reparti ! je l'aurais bien refait!! ;)