Bon aller retour en arrière et direction le 22 septembre pour un petite soirée (c'est devenue une habitude dit donc ^^) en boite. Le choix ce soir là, il n'y en a pas vraiment eu, Nicolas fêtant ses 20ans, on le suit au Nightclub Opéra. Du costaud quoi, d'après certains ecos. Viens pas en pouilleux, mets tes jolies pompes, rase toi et allonge l'oseille. Ça devrait être faisable mais bon à Montréal, on a toujours des plans de secours lol, juste au cas ou.
Seb, Caro et compagnie étant encore partit en vadrouille (faudrait peut être qu'on visite un peu nous aussi tiens), on part ce soir à 5 : Albin, Aymeric, Max, Thib et moi. La fine équipe prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit (3h ici quoi ^^)
Après un bref apéro (c'est toujours trop cours un apéro), on se décide a prendre le bus (on va quand même pas marcher après l'apéro!). Bien sur, il nous passe sous le nez et il faut attendre le suivant pendant 20 minutes. Pas grave dirons nous, on a de la ressource. Testons nos talents d'acteurs Aymeric, Thib et moi.
Les guys étonnés!
Les guys pret à se battre!
Les guys qui draguent dans la rue (Comme ça, ça marche pas sauf peut être dans le Marais ^^)
Bonus Picture (Allez je vous joue la frayeur)
Et hop, ellipse temporelle, nous voilà devant! Il est 22h25 et j'ai jamais vu autant de monde devant une boite à cette heure ci. Remarque si on chope le rythme comme ça on sera les premiers en boite à Paris en rentrant ^^. Après quelques déboires (et pourboire au videur tient -_-) pour rentrer, on passe les portiques, on se fait fouiller (Ils psychotes grave ici ça blague pas), et on entend enfin la musique (de la House! On est sauvé!). Mais paye ton monde quoi! Jamais vu ça, on se marche littéralement dessus c'est fou! Je vous propose un petit aperçu de l'intérieur et surtout du monde présent.
Comme vous pouvez le voir, c'est blindé, et c'est carément grand (et encore, on vois pas les petits salons privée sur les cotés. Et je sais pas si vous avez vu les grandes colonnes d'enceinte blanche au milieu, mais ça les amis, c'est, avec les caissons au sol (qui servent de tables accesoirement ^^), le meilleur système son que j'ai jamais entendu. Des basses monstreuses qui te font vibrer jusqu'à la pointe des cheveux! C'est pas juste le son super fort du Duplex qui te ruine les oreilles pour une semaine, mais c'est bien des vibes qui te font sauter sans même que tu ne le veuille. Cardiaques s'abstenir. Et même si ça ne rend pas aussi bien, je vous ai ramené une petite video de la piste centrale (le son sature à cause des basses ^^)
La soirée cartonne, la musique est bonne (qui à dit Goldman? Matthieu tu sors!), mais tout d'un coup, dur retour à la réalité! "Et notre Assignment d'info?" "Vite Albin explique nous deux trois trucs à Aymeric et moi, on a pas encore fini!"
Nan je déconne, mais c'est photos sont trop marrantes. Albin avec ses lunettes lol.
Voilà pour cette super soirée d'anniversaire (même si je l'ai pas trop vu nico lol)
Je vous laisse un super Bonus de 4 fonds d'écran ;)
1 commentaire:
aaaaaaaaah ta première video.... notre cher Guetta et son album pop life!!!
sa dernière chanson ke tu as "filmée" je la kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffe trop à mort ! "baby when the lights" une tuerie je trouve !
alala!
Enregistrer un commentaire